Liège by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Règles du GN, disciplines et autres

2 participants

Aller en bas

Règles du GN, disciplines et autres Empty Règles du GN, disciplines et autres

Message  Claudia Vonïgner Lun 29 Sep - 20:18

Coucou à tous !

Je vous informe que les règles du live pour ainsi dire "complètes" sont maintenant accessibles sur le site du Live, dans la section NEWS.

Pour les petits flemmards, cliquez ici pour les télécharger en pdf.
Promigènes et organisateurs doivent les connaitre très bien, ce n'est pas un secret ;)Comme ça, les petits jeunes pourront vous poser des questions et avoir des réponses assez rapidement.

Bien que je ne sois ni orga ni perso-primogène, je reste disponible pour répondre à toutes vos questions concernant l'ambiance générale du jeu, les technicités, et vos clans, à claudia.vonigner chez gmail ou par MP histoire de lever un peu le poids des orgas. Par contre pour les histoires de locaux, de légalité, et autres "inscriptions", je suis hélas incompétente.

Si vous avez du mal à intégrer le concept de votre perso, si vous avez un BG et que vous ne savez pas trop comment rentrer dans la peau de votre personnage, je suis totalement à votre disposition alors n'hésitez surtout pas !

À bientôt !

Emmanuelle, joueuse de Claudia


Dernière édition par Claudia Vonïgner le Mer 16 Oct - 17:55, édité 1 fois

Claudia Vonïgner
Tremere
Tremere

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles du GN, disciplines et autres Empty Conseils d'interprétation

Message  Jean-Pierre I.P. Griffin Jeu 23 Oct - 23:32

Je me permets de pêcher par prétention.

Je ne suis pas le seul à penser que ma capacité personnelle à créer et interpréter un personnage vaut le détour. Soit. Je serais sot de rejeter une vérité déguisée en compliment.

Tout ça pour dire qu'une lointaine expérience théâtrale et une bonne décennie de rôlisme galopant me permettent aujourd'hui de vous offrir, si vous en avez besoin, quelques idées ou conseils d'interprétation. Si vous pensez que votre personnage manque de corps ou de caractère, n'hésitez pas à me consulter: nous pourrons trouver ensemble et sans orgueil les clés qui donneront à votre incarnation la place et l'aura qu'elle mérite.
Jean-Pierre I.P. Griffin
Jean-Pierre I.P. Griffin
Tremere
Tremere

Nombre de messages : 13
Age : 297
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/10/2008

http://lidassa.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser