Liège by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blagues bidons sur nous

Aller en bas

Blagues bidons sur nous Empty Blagues bidons sur nous

Message  Claudia Vonïgner Jeu 9 Avr - 23:25

Alors en fouillant entre autres le domaine de Saladdin, j'ai bien rigolé en voyant certains trucs..
J'vais donc vous en faire profiter Very Happy

A Vampire : la Mascarade, une Ventrue, un Malkavien, un Nosfératu sont rejoints par une Tremere très belle, sur ordre du Prince...
Ventrue : Pourquoi donc nous envoyer quelqu'un de plus, nous étions parfaitement performants ainsi...
Malkavian : Certes, restez calme, Madame.
(La Tremere arrive)
Tremere : Bonsoir...
Ventrue : Ah, je comprends mieux les dessein de son Altesse (l'air condescendant, et scrutant de haut en bas la tremere). Voici qui fera un excellent appât pour sabbatiques !!!! Mademoiselle... (en saluant la nouvelle arrivée).


A Vampire: L'Age des Ténèbres. Par suite d'une grosse erreur (nous avions fait confiance au Grand Méchant aux Yeux Rouges (GMYR) du scenario), nous nous étions retrouvés quelques minutes avant les premières lueurs de l'aube dans une forêt. Connaissant la facilité pour les Vampires à attraper des coups de soleil... Nous étions mals. Ayant récupéré des tonneaux dans le chariot qui nous avait amené, nous avons décidé de passer la nuit dans lesdits tonneaux. Sur ce, un des persos qui avait Animalisme (contrôle des animaux) décida d'appeler ses petits compagnons les rats pour creuser un trou dans mon tonneau en plein milieu de la journée (Il faut dire pour excuser ledit PJ que je jouais un Tremere...).


Un nouveau-né Nosferatu, qui ne veut pas croire qu'il est devenu un vampire, discute avec une Daeva.
Nosferatu : Non, je ne suis pas un vampire.
Daeva : Ecoute, t'as pas l'impression que, même quand tu te nourris et que tu bois, tu as toujours soif ou faim ?
Nosferatu : Et alors ? C'est un ver intestinal...


23h. Devant la morgue de Paris, les PJ attendent un Nosferatu... L'assamite & le brujah sont devant l'entrée, lorsque le veilleur de nuit sort :
Le gardien : Qu'est-ce que vous faites là ? C'est fermé, revenez demain...
Brujah : Tu vois, je te l'avais dit, que c'était pas l'heure des visites !




Comment ca j'ai un humour foireux ?

Claudia Vonïgner
Tremere
Tremere

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser