Liège by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Création de costumes ...

2 participants

Aller en bas

Création de costumes ... Empty Création de costumes ...

Message  Laure Nolveaux Mer 13 Mai - 20:27

Avis à tous les amateurs de beaux costumes qui en font baver plus d'un, à ceux qui aiment avoir quelque chose d'unique et fait sur mesure, celles qui, comme moi, peste devant les magasins de "fringues" en se disant que rien de toutes ces frusques ne leur conviennent...

Voici un couple d'artisan qui se propose de réaliser vos rêves les plus fous! Votre costume de GN, ou la petite robe qui vous ira comme un gant (homme ou femme d'ailleurs Rolling Eyes nous avons ici des malkaviens What a Face cyclops )

LES FIL'S DE BELTANE


Vous pouvez admirer leurs créations ICI

N'hésitez pas!

Au fait, pour les utilisateurs de Mozilla, des bugs sont probable sur le site, il faut basculer vers internet explorer pour ne plus avoir le problème. (J'ai pas trouvé comment résoudre ce problème, si quelqu'un sais m'aider...)
Si vous constatez des problèmes d'affichage, vous pouvez me dire lesquels exactement par pm? C'est mon premier site et j'ai un peu du mal à gérer certaines choses Neutral


(hum, je devrai peut-être penser me faire rémunérer pour toute cette pub Suspect lol)
Laure Nolveaux
Laure Nolveaux
Toréador
Toréador

Nombre de messages : 70
Age : 144
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de costumes ... Empty Re: Création de costumes ...

Message  Claudia Vonïgner Mer 13 Mai - 21:20

Toréador Wink

Moi j'fais moi-meme (cosplay olige)

Claudia Vonïgner
Tremere
Tremere

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser