Liège by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Première

+7
Prince Gosuin
Adriano Guicciardini
Théodore Grignoux
Tara
Dany le Rouge
Laure Nolveaux
Docteur
11 participants

Aller en bas

Première Empty Première

Message  Docteur Sam 18 Oct - 23:49

Voici juste un petit mot concernant le live de ce vendredi. Je ne vais pas me lancé dans une critique détaillée de l'évènement, c'est certain qu'il y a eu de bons points comme de moins bons, qu'il y aurait des choses à changer, mais ce n'est pas mon propos ici.

J'écris surtout ce message pour vous remercier. En premier chef, pour remercier Flavien, qui c'est donné corps et âme (et peut être plus) à ce projet devenu maintenant réalité. Flavien, tu as vraiment fais un travail de taré, et je te tire mon chapeau (ou mon masque Razz ) pour cela. Un tout grand merci à toi.

Ensuite, cet évènement ce serait rien sans l'équipe des orgas et les joueurs. Merci à vous tous pour l'ambiance présente, le RP, et tout ce qui a permis l'avancement du jeu, ou simplement pour les discussions simples que l'on a eu entre nous. Merci à vous.

En bref malgré certains petits couacs, je me suis vraiment bien amusé, et vivement le prochain Very Happy Very Happy .
Docteur
Docteur
Nosferatu
Nosferatu

Nombre de messages : 64
Age : 129
Localisation : Derrière toi ... Ou pas ...
Date d'inscription : 30/08/2008

http://www.reikland.be/

Revenir en haut Aller en bas

Première Empty Re: Première

Message  Laure Nolveaux Dim 19 Oct - 0:02

Tout comme Docteur, le message n'est pas une critique concrète et détaillée, mais je voudrais ici uniquement remercier Flavien pour tout ce qu'il a fait pour nous tous. Le défit était grand et, bien qu'il reste certaines choses à améliorer, je trouve qu'il a été relevé avec brio Very Happy Personnellement je me suis bien amusée, et je ne pense pas être la seule!

Merci également aux autres joueurs pour la bonne humeur et le RP. Ce fut un réel plaisir. Cela semble logique dans un live, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas.

Tout mes encouragements pour la suite, à Flavien et à l'équipe d'orgas. Vivement la suite! bounce
Laure Nolveaux
Laure Nolveaux
Toréador
Toréador

Nombre de messages : 70
Age : 144
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première Empty Re: Première

Message  Dany le Rouge Dim 19 Oct - 18:29

Je n'ai tien de plus à ajouter que ce qui n'a été dit sur place. Wink

Il y a du boulot, mais nous avons là une base solide ! Very Happy
C'est d'ailleurs aussi à nous autres, joueurs, de poser ce qui fera les bases du futur du live.

En résumé... C'est prometteur. Wink
Vivement la seconde édition !
Dany le Rouge
Dany le Rouge
Brujah
Brujah

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Le Shamrock
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première Empty Re: Première

Message  Tara Mar 21 Oct - 0:00

Pareil que pour les autres! Franchement, t'as fait du bon boulot mon grand! Continue! cheers
Tara
Tara
Gangrel
Gangrel

Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : En forêt
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première Empty Re: Première

Message  Théodore Grignoux Mar 21 Oct - 18:35

Je ne vais pas revenir sur le live, sur lesquel je rejoins l'avis de mes prédecesseurs. Ce que je voudrais ajouter c'est que je me réjouis grandement de voir la suite, que ce sois sur ce forum quand il sera ouvert à tout les participant du live, mais aussi et surtout j'ai envie d'une deuxième éditions. Je ne pense pas être le seul d'ailleurs.

Je ne poserais donc plus qu'une question. A quand la suite ?
Théodore Grignoux
Théodore Grignoux
Brujah
Brujah

Nombre de messages : 32
Age : 290
Localisation : Quartier St-Gilles
Date d'inscription : 22/08/2008

http://www.liegevitae.asso.ws/

Revenir en haut Aller en bas

Première Empty Re:Première

Message  Adriano Guicciardini Mer 22 Oct - 1:23

Bonjour

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements, ça me touche beaucoup!

Je tiens tout d'abord à vous dire que "Liège by Night II" est à l'étude, je ne peux pas encore m'avancer en aucun domaine
(est-ce qu'on va garder la même salle, dans combien de temps, comment...). Tout ce que je peux dire c'est que, vous l'avez tous vu, les règles doivent être remaniées; les intrigues lancées par vos personnages, ainsi que celles laissées ouvertes doivent être prises en compte. Mais, comme annoncé, le prochain événement devrait se dérouler dans environ 3 mois.

La deuxième chose que j'ai a vous dire est que, le travail accompli n'est rien sans personne pour insuffler de la vie aux
personnages, merci donc à tous, vous qui avez participé à l'événement, qui avez pris part à l'histoire et donné vie aux
protagonistes du Monde des Ténèbres de Liège.

N'hésitez pas à nous communiquer vos impressions, vos réactions, vos idées, vos plans diaboliques ou encore vos suggestions afin que le deuxième événement soit une réussite totale. Et surtout pour nous aider à mettre tout en oeuvre pour vous impliquer le plus possible lors du prochain live et correspondre au mieux à vos attentes.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles à tous!
Adriano Guicciardini
Adriano Guicciardini
Toréador
Toréador

Nombre de messages : 43
Age : 214
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première Empty merci.

Message  Prince Gosuin Mer 22 Oct - 15:48

[hrp]

Bonjour,

Je tiens aussi à faire mon petit commentaire bien plus critique que le votre...

Merci Flavien.

Prince Gosuin
Ventrue
Ventrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première Empty Re: Première

Message  Claudia Vonïgner Mer 22 Oct - 18:48

J'écris déjà un feedback détaillé pour Flavien, mais mon opinion "globale" et "que vous pouvez tous savoir" est que je suis extrêmement prise dans le setting (mwahahahhaha !! j'oserais dire). L'ambiance était bien, j'etais personnellement bien dans mon perso (et pas que à cause du fait que ce soit Claudia, j'serais rentré dans n'importe quel perso pareil), contrairement à d'autres lives ou je sortais parfois du role, ici j'etais parfaitement bien en jeu, je me suis sentie prise au jeu. Et ca, c'est un exploit. Bravo, Fla !

Ca faisait plusieurs mois que je sentais plus "le feu" de jouer mon perso, d'y penser, de dormir avec, de vouloir écrire, d'en rêver, d'imaginer mes actions proches et lointaines.. Le fait que certains soient des intimes plus ou moins proches aide, je pense, bien que je n'ai pas ou peu d'intéractions avec leurs persos.
merci beaucoup d'avoir réchauffé mon vieux coeur de rôliste, fla Wink


Bref, j'ai hate à la prochaine fois, et j'ai hâte de pouvoir aider à lancer le forum de manière relativement fonctionnelle pour faire des "inter-lives" (antoine a compris et a déjà lancé le schmilblik ^^).

Sur ce je m'en vais avec mes rires machiavéliques

Claudia Vonïgner
Tremere
Tremere

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première Empty Re: Première

Message  Docteur Mer 22 Oct - 21:22

Je la suis en en poussant également des rires machiavéliques Razz

Et oui, pour moi aussi il y a des petites choses qui ... Enfin, voilà quoi =D
Docteur
Docteur
Nosferatu
Nosferatu

Nombre de messages : 64
Age : 129
Localisation : Derrière toi ... Ou pas ...
Date d'inscription : 30/08/2008

http://www.reikland.be/

Revenir en haut Aller en bas

Première Empty Re: Première

Message  Le Vénérable Jeu 23 Oct - 15:38

Une bonne première Mascarade dans Liège. Beaucoup de choses à revoir (notamment les règles, on es tous d'accord là dessus;)), mais une très bonne base pour la suite. Je développerais dans un autre post plus tard.

L'ambiance était très réussie et je remercie tout le monde pour son implication, car c'est cela qui fait vivre le monde.
Le Vénérable
Le Vénérable
Gangrel
Gangrel

Nombre de messages : 31
Age : 713
Localisation : Dans les bois autour de Liège
Date d'inscription : 23/10/2008

http://cian.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Première Empty Idem

Message  Jean-Pierre I.P. Griffin Jeu 23 Oct - 23:19

Etant peu prompt à la propulsion horticole, je ne m'étendrai pas plus que mes prédécesseurs sur le félicitage, le congratulage et le reconnaissage de mérite ni même le remerciage de tous ceux présents au premier des chapitres que nous espérons nombreux de cette épopée nocturne.

Néanmoins l'intention y est.

En tant qu'organisateur plus que fantômatique de cette aventure, j'enjoins personnellement chacun d'entre vous à faire part de ses réflexions pour nous permettre d'enrichir notre perception de cet évènement et surtout concrétiser les améliorations qui nous permettront à tous d'encore mieux apprécier le prochain volet de nos sombres intrigues.
Jean-Pierre I.P. Griffin
Jean-Pierre I.P. Griffin
Tremere
Tremere

Nombre de messages : 13
Age : 297
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/10/2008

http://lidassa.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Empty Re: Première

Message  Prevot Ven 24 Oct - 12:04

En quelques mots, la cocotte est en train de bouillir, en on on utilise notre matière grise (pâle à la limite du blanc crème pour certain, je confesse) (pour moi) (aussi) pour magnifier les points forts et minimiser les points faibles. Tiens, j'ai mon Pot-au-feu qui déborde, excusez-moi...
Prevot
Prevot
Malkavien
Malkavien

Nombre de messages : 6
Localisation : Liège, Tour d'Ivoire
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première Empty Re: Première

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser