Liège by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Petit sondage

+7
Claudia Vonïgner
Kersten
Dany le Rouge
Jean-Pierre I.P. Griffin
Docteur
victoire Cools v d Biest
Laure Nolveaux
11 participants

Aller en bas

Petit sondage Empty Petit sondage

Message  Laure Nolveaux Jeu 30 Oct - 16:27

Je vous propose ici un petit sondage délire tout à fait TO (pas prendre au sérieux clown ) cyclops :

Si votre personnage devait étreindre une personnalité / célébrité actuelle, qui choisirait-il (elle) ?

Pour ma part, Laure hésiterait entre la chanteuse de Within Temptation et Victoria Francès , chacune pour leur talent et leur beauté. Elles seraient parfaites en Toréador Smile

Et vous?


Dernière édition par Laure Nolveaux le Jeu 30 Oct - 17:34, édité 2 fois
Laure Nolveaux
Laure Nolveaux
Toréador
Toréador

Nombre de messages : 70
Age : 144
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  victoire Cools v d Biest Jeu 30 Oct - 16:36

Je ne serais pas contre être étreinte par Vigo Mortensen ou Gary Oldman pour des attraits différents
victoire Cools v d Biest
victoire Cools v d Biest
Brujah
Brujah

Nombre de messages : 32
Localisation : République libre d'Outremeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Laure Nolveaux Jeu 30 Oct - 16:54

Je rectifie juste une chose: vu qu'on est déjà vampire, le but du "jeu" est qui, nous, on étreindrait Wink
Laure Nolveaux
Laure Nolveaux
Toréador
Toréador

Nombre de messages : 70
Age : 144
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  victoire Cools v d Biest Jeu 30 Oct - 17:09

Dans ce cas, comme dans beaucoup d'autres, le sens et les positions m'indiffèrent.
victoire Cools v d Biest
victoire Cools v d Biest
Brujah
Brujah

Nombre de messages : 32
Localisation : République libre d'Outremeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Docteur Jeu 30 Oct - 17:32

Personnellement, je verrais bien Docteur étreindre soit Michael V. Hayden, soit Keith B. Alexander.

Mais qui sont donc ces deux personnages?

Hé bien, le premier est actuellement le directeur de la CIA =D, et le deuxième le directeur de la NSA Razz (les deux plus grandes agences de renseignements au monde =D)

Oui, je sais, je vise très haut ... mais au moins, avec eux, je serais sur d'être toujours bien informé =D (ou pas ... Quand on sais que c'est la CIA qui à prouver de manière irréfutable au moyen d'une petite fiole (remplie de dieu sait quoi) la présence d'armes de destruction massive en Irak Rolling Eyes ).

Qu'il est beau de rêver dans notre monde Very Happy
Docteur
Docteur
Nosferatu
Nosferatu

Nombre de messages : 64
Age : 129
Localisation : Derrière toi ... Ou pas ...
Date d'inscription : 30/08/2008

http://www.reikland.be/

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Cruelle étreinte

Message  Jean-Pierre I.P. Griffin Jeu 30 Oct - 18:09

Pour ma part j'etreindrais avec grand plaisir Stephen Hawking, un des esprits les plus prolifiques de ce siècle.
Prix Prince des Asturies pour son travail sur les trous noirs et auteur du livre "L'Univers dans une coquille de noix", il serait à n'en pas douter un atout de choix et de poids pour toute la nation vampirique.

Dois-je également préciser que si son esprit est fertile, son corps en est proportionnellement amoindri. Vissé depuis trois décennies dans une chaise roulante, obligé de s'exprimer par le truchement d'un synthétiseur vocal, partiellement paralysé, Stephen Hawking est à la science ce que Christopher Reeve était au cinéma: un esprit fécond dans un corps déjà mort.

J'avoue sans culpabilité qu'il est cruel au-delà du raisonnable d'envisager que l'Etreinte ne guérira pas son corps, trop lourdement meurtri. D'autant plus qu'il aurait pas loin de l'éternité pour se pencher sur la question.


Dernière édition par Jean-Pierre I.P. Griffin le Jeu 30 Oct - 18:11, édité 1 fois (Raison : Petit souci de couleur, c'est réparé)
Jean-Pierre I.P. Griffin
Jean-Pierre I.P. Griffin
Tremere
Tremere

Nombre de messages : 13
Age : 297
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/10/2008

http://lidassa.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Dany le Rouge Jeu 30 Oct - 18:17

D'où l'intérêt d'avoir un Tzimisce sous la main... Twisted Evil
Dany le Rouge
Dany le Rouge
Brujah
Brujah

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Le Shamrock
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Docteur Jeu 30 Oct - 19:44

Pour rester dans l'esprit grand cerveau, mais d'un autre style, je dirais Garry Kasparov considéré comme le meilleur joueur d'échec.

Autre "génie", mais d'un autre style, Edgar Allan Poe, maitre de la littérature et l'un des pères du genre fantastique qu'il n'est plus besoin de présenter. Même si au vu de sa vie, je doute qu'il fut capable de supporter sont étreinte, ou serait devenu un bon représentant du clan Malkavien. Un autre auteur que je prendrais bien près de moi, serait Clive Cussler. Écrivain de livre de seconde zone, mais qu'il est toujours agréable à lire pour ce détendre sans trop réfléchir. Celui-ci mettant toujours en scène le même "héros" (j'insiste sur les guillemets) dans des aventures plus saugrenues les unes que les autres.

Terminons ce message par deux autres personnages connus de tous, à savoir Steven Spielberg et Quentin Tarentino. Deux réalisateur de style fort différent, mais dont les films restent marqués dans nos esprits.
Docteur
Docteur
Nosferatu
Nosferatu

Nombre de messages : 64
Age : 129
Localisation : Derrière toi ... Ou pas ...
Date d'inscription : 30/08/2008

http://www.reikland.be/

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Dany le Rouge Jeu 30 Oct - 20:38

Aaaaah, j'avoue que pour ces deux derniers, en particulier Tarentino, il n'y a pas foto ! Very Happy
Son dernier film était d'ailleurs un vrai petit régal ^,^
Dany le Rouge
Dany le Rouge
Brujah
Brujah

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Le Shamrock
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Kersten Jeu 30 Oct - 20:54

A la surprise générale j'avoue que je me tournerai vers le domaine technique et plus précisément vers une personnalité peu connue du grand publique mais une véritable star dans son domaine aussi bien par son côté visionnaire que par son caractère bien trempé; j'ai nommé Steve Jobs.

Si ce monsieur vous est inconnu je ne peut que vous conseiller de faire une petite recherche vous verrez que vous connaissez plus que probablement nombre de ses produits... et peut être mêmes êtes vous en train d'en utiliser un en ce moment même.
Kersten
Kersten
Tremere
Tremere

Nombre de messages : 30
Localisation : 127.0.0.1 / ::1
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Claudia Vonïgner Jeu 30 Oct - 20:57

Moi, joueuse, j'aurais carrément Weird Al Yankovic, ce serait soit un excellent Toreador, soit un excellent Malkavian. Pour ceux qui savent pas, c'est un parodiste connu depuis bien 25 ans, qui fait des chansons basées sur des "hits" contemporains (smells like nirvana sorti un an après smells like teen spirit, idem pour like a surgeon, parodie de like a virgin). C'est lui qui a fait "White and Nerdy", donc un petit coup de youtube vous fera bien rire.
Petit sondage Large_WeirdAl2


Moi, "Claudia" Tremere, j'étreindrais probablement Rael (oui, oui, le gourou), pour lui "donner une leçon" et récupérer tous ces tarés qui le suivent.

Claudia Vonïgner
Tremere
Tremere

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Docteur Jeu 30 Oct - 21:30

C'est vrai qu'il est excellent ... Perso, mon préféré est Amish Paradise, suivit de près par White and Nerdy ;-)

Le mieux si vous allez vois ses clips, est de regarder les originaux et ensuite la parodie, il y moyen de vraiment ce marrer ;-)
Docteur
Docteur
Nosferatu
Nosferatu

Nombre de messages : 64
Age : 129
Localisation : Derrière toi ... Ou pas ...
Date d'inscription : 30/08/2008

http://www.reikland.be/

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Claudia Vonïgner Jeu 30 Oct - 22:26

Moi je suis toujours bouche bée devant "It's all about the Pentiums"... Je veux dire, il a vachement la pèche pour un gars de presque 50 balais.
(sur la photo il me fait vachement penser à quelqu'un...)

Claudia Vonïgner
Tremere
Tremere

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Tiger Ven 31 Oct - 1:13

Les gros motards de zizi top, le groupe motorhead, ou Metallica.

Ouais je fait dans l'étreinte de masse a moi tout seul mais je veut pas faire de jaloux ^^

C'est vrai que Tiger est fort porté sur l'esprit brojah en plus de ses capacités.
Tiger
Tiger
Gangrel
Gangrel

Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Dans les bas fond de Liège
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  victoire Cools v d Biest Ven 31 Oct - 13:49

Dans le cas de Steve Jobs , je crois qu'il devra revoir une de ses citations:
« Les informations concernant ma mort sont très exagérées » « Steve Jobs », dans Libération (journal), 9 septembre 2008
Pourrait-il devenir un menteur? Razz
victoire Cools v d Biest
victoire Cools v d Biest
Brujah
Brujah

Nombre de messages : 32
Localisation : République libre d'Outremeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Catherina Giovanni Ven 31 Oct - 19:55

Catherina a un problème, avec l'état actuel de l'économie, elle n'a pas d'hero pour faire sa descendance, tous les PDG sont en train de faire ruiner ses entreprises. Pas bon pour le negoce. D toute façon, ça n'est pas grave, car depuis quand un Giovani peut choisir à qui étreindre???
Bon WE à tous

Catherina Giovanni
Giovanni
Giovanni

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Madrilena Ven 31 Oct - 21:31

En tant que Madrilena, je choisirai, le joker ( Jack nocholson ) ainsi que Jack Sparrow. Pourquoi les personnages? Car ils sont vivants oui oui ^^ Ils existent! Comme le complot miasmique. :p je déconne hein, suis pas réellement dingue je vous rassure.
Madrilena
Madrilena
Malkavien
Malkavien

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Docteur Ven 31 Oct - 22:22

"je déconne hein, suis pas réellement dingue je vous rassure."

C'est ce qu'ils disent tous ... :p

Sinon, pour ma part, je préfèrerai le Joker joué par Heath Ledger.

Et puis Johnny Depp ferait un très bon Nosferatu :p En effet, sa capacité à jouer toute sorte de rôle, de personnages est quelque chose que j'admire vraiment chez lui. Reste à savoir si les transformations physiques dues à l'étreinte lui permettront de toujours jouer aussi bien une aussi grande diversité de personnages.
Docteur
Docteur
Nosferatu
Nosferatu

Nombre de messages : 64
Age : 129
Localisation : Derrière toi ... Ou pas ...
Date d'inscription : 30/08/2008

http://www.reikland.be/

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Adriano Guicciardini Sam 1 Nov - 0:58

Je pense qu'Adriano choisirait Mylène Farmer pour des raisons qui le regardent. Pour ma part, je pense que ce serait Terry Pratchett que j'Etreindrais, en espérant que son talent ne soit pas amoindri par sa condition de Vampire!
Adriano Guicciardini
Adriano Guicciardini
Toréador
Toréador

Nombre de messages : 43
Age : 214
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser